Brèves - Concerts - France & Europe

Quelques concerts parisiens

Véronique Hermann Sambin au Café de la Danse le 12 juin 2015 à 20h00

VHS-630promo

Comme vous l’avez probablement récemment lu dans nos pages, le Bananier bleu a fortement apprécié « Basalte », le tout nouvel album de Véronique Hermann Sambin. Du coup, nous nous sommes associés avec le Sunset, organisateur du concert pour vous donner envie d’aller l’écouter au Café de la Danse le 12 juin prochain à 20h00. La chanteuse guadeloupéenne y présentera justement ce nouvel album. Vous pouvez bénéficier de 5 euros de réduction sur chacune des places que vous achèterez sur le site du Sunset, en utilisant le code promotionnel suivant : 20VHS. Aucune limitation dans le nombre de places pouvant bénéficier de cette réduction. En revanche, l’offre est exclusivement disponible pour les achats de place en ligne sur le site du Sunset-Sunside. Faites-vous plaisir !

 

Fabrice Devienne et Dipenda au Café de la Danse le 20 mai 2015 à 20h00

dipenda_630

Plus près de nous, ne manquez pas non plus le concert du projet Dipenda, du pianiste Fabrice Devienne, autour de la pièce d’Aimé Césaire, et toujours au Café de la Danse, mais cette fois, le 20 mai prochain à 20h00. Nous en avions aussi parlé ici. Lorsque le jazz renoue avec ses racines africaines et cubaines, à la rencontre des mots d’Aimé Césaire et du slameur Pithcho Wonga Konga, la musique s’engage ici et maintenant à l’unisson ! Dipenda réunit sur scène 13 artistes de différents univers musicaux et culturels. Dipenda était récemment en concert au New Morning, et pour vous mettre dans l’ambiance, vous pouvez en retrouver un extrait ci-dessous.

 



Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

derniers tweets


Sur Facebook

Bon, voyons… Alors, ce soir… Martinique ? Ou bien Martinique ? #perfecta #falfrett

5 J’aime, 0 commentairesIl y a 5 jours

Guaracha Cosmica, by Bendito Parche

Guaracha Cosmica par Bendito Parche : « Ce septet a volé la joie de la mer des Caraïbes, le charme du folklore colombien et le goût du son..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

ANBA TONÈL, by BELLEGARDE

Bellegarde : « Anba Tonèl explore le monde rural de la musique caribéenne d’influence européenne. De la danse à la quadrille en passant par..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

Arnaud Dolmen

Citizen Jazz a écouté et apprécié Tonbé Lévé, le tout nouvel album évènement d’Arnaud Dolmen #jazz #kreyol #Guadeloupe #Caribbean

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

Sak Lanvi, nouvel album de Joachim des Ormeaux | le Bananier bleu

Sak Lanvi, nouvel album de Joachim des Ormeaux

2 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine


Copyright © 2001-2017 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa