Biographies

Gérald Bon – batterie

gerald

Né en Guadeloupe, il commence la batterie dès son plus jeune âge. Après quelques années de formation instrumentale au Canada, il revient au pays où il accompagne à plusieurs reprises le clarinettiste Edouard Mariépin. Aujourd’hui, sa réputation en a fait un batteur reconnu par les nombreux groupes qui font appel à lui, que ce soit pour jouer du jazz, ou de la musique locale. Tout comme Jérôme a apporté ses sonorités bien à lui, Gérald, depuis son arrivée dans le groupe Vanillaland, a rajouté sa touche au groove si entraînant de la musique du groupe, et est devenu un musicien difficilement remplaçable.



Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

derniers tweets


Sur Facebook

Bon, voyons… Alors, ce soir… Martinique ? Ou bien Martinique ? #perfecta #falfrett

5 J’aime, 0 commentairesIl y a 20 heures

Guaracha Cosmica, by Bendito Parche

Guaracha Cosmica par Bendito Parche : « Ce septet a volé la joie de la mer des Caraïbes, le charme du folklore colombien et le goût du son..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 3 jours

ANBA TONÈL, by BELLEGARDE

Bellegarde : « Anba Tonèl explore le monde rural de la musique caribéenne d’influence européenne. De la danse à la quadrille en passant par..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 3 jours

Arnaud Dolmen

Citizen Jazz a écouté et apprécié Tonbé Lévé, le tout nouvel album évènement d’Arnaud Dolmen #jazz #kreyol #Guadeloupe #Caribbean

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 3 jours

Sak Lanvi, nouvel album de Joachim des Ormeaux | le Bananier bleu

Sak Lanvi, nouvel album de Joachim des Ormeaux

2 J’aime, 0 commentairesIl y a 5 jours


Copyright © 2001-2017 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa