Will Calhoun & Patrick de Caumette trio

vendredi 24 mars 2017
à 20:00

Lieu

Centre Culturel Sonis
Rond-point Ignace
97139 - Les Abymes
Guadeloupe


Détails

de Loïc Souriant :

« J’ai le plaisir de vous annoncer que mes amis musiciens des Etats-Unis Will CALHOUN et Patrick DE CAUMETTE seront en Guadeloupe pour 4 concerts en Trio avec le bassiste Rubin EDWARDS . Will Calhoun est un batteur mondialement reconnu . Il est un des membres fondateurs du légendaire groupe de rock Living Color et a travaillé notamment avec Wayne Shorter , Mick Jagger, Harry Belafonte , Mike Stern etc … il joue également sur un album de Marcus Miller. Will Calhoun et Patrick De Caumette ont étudié la musique à Berklee college of music; c’est d’ailleurs à Berklee que j’ ai connu Will . Je connaissais Patrick depuis la Guadeloupe oû nous avons fait plusieurs concerts ensemble avant de partir à Boston. Patrick De Caumette poursuit sa carrière entre Paris et Philadelphie oû il est installé depuis plusieurs années; il a travaillé avec des musiciens de renommée internationale tel que Richard Bona , Will Calhoun, Etienne M’ Bappé Ainsi Dominique Bérose , grand pianiste Guadeloupéen. Le  » WILL CALHOUN – PATRICK DE CAUMETTE TRIO  » se produira le vendredi 24 mars à SONIS , le 25 chez Henri à Marie-Galante , le 30 à L’Americano ( Ste Anne) et le 31 au Jari’ Beach. »


Cet évènement fait partie des Concerts en Guadeloupe



Les commentaires sont fermés.

derniers tweets


Sur Facebook

Session live entre Jowee Omicil et Roger Raspail

Ce dimanche à 19h10 sur RFI (heure de Paris), Laurence Aloir reçoit Jowee Omicil et Roger Raspail pour une session live exceptionnelle !

2 J’aime, 0 commentairesIl y a 2 jours

Ralph Lavital fait son Carnaval | le Bananier bleu

Carnaval est le premier album de Ralph Lavital. Entre jazz et Caraïbe, le virtuose nous emmène à la fête avec Laurent Coq, Tilo Bertholo,..

5 J’aime, 0 commentairesIl y a 6 jours

Le maloya de Danyèl Waro revient avec monmon | le Bananier bleu

Le maloya de Danyèl Waro revient avec monmon

4 J’aime, 0 commentairesIl y a 2 semaines

Omar Sosa et Gustavo Ovalles, là où dialoguent les musiques… au musée des Confluences de Lyon le samedi 27 mai prochain | Espaces Latinos

Omar Sosa et Gustavo Ovalles, là où dialoguent les musiques… au musée des Confluences de Lyon le samedi 27 mai prochain. par Fara Rakotoarisoa

3 J’aime, 0 commentairesIl y a 2 semaines

!! Interview de Max Hartock dans Batteur magazine !!

Max Hartock est dans le numéro 311 de Batteur Magazine. A lire ce mois-ci, interview par Thomas Eric. Bonne lecture.

3 J’aime, 1 commentairesIl y a 3 semaines


Copyright © 2001-2017 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa