
Un double concert, une occasion unique de découvrir les deux principaux projets musicaux d’Eric Delblond, bassiste guadeloupéen que l’on a pu voir sur scène pendant 10 ans avec Dominik Coco, mais aussi avec Akiyo, Orlane,Victor O, Loriane Zacharie, E.sy Kennenga, Admiral T, Tanya Saint Val …
DYAS
Le duo hang-basse créé avec Joséphine Chloé (qui récemment a fait la première partie de Julien Doré). Leur musique aérienne et solaire séduit; Le duo DYAS est programmé dans plusieurs festivals de Jazz en Europe.
Eric Delbond Quintet « Light From Blue »
LIGHT FROM BLUE est son âme musicale, un voyage entre zouk et jazz.
Il dévoilera ce projet à l’Arobase, le 23 mai, en avant-scène de la restitution de résidence qui se tiendra en Guadeloupe.
Pour ce projet, Eric Delblond s’est entouré de quatre musiciens talentueux : Josiah Woodson à la trompette, Fred Dupont au piano, Jocelyn Ménard au saxophone, Yoann Danier à la batterie.
En invité, il y aura, bien entendu Dimitri Paul, interprète de la chanson « Osmose » sortie le 26 avril dernier et diffusée en radio.
Une date exceptionnelle pour les amateurs de Jazz, de Zouk et de cette musique fusionnée qui se nourrit d’influences caribéennes marquées.