Un double concert, une occasion unique de découvrir les deux principaux projets musicaux d’Eric Delblond, bassiste guadeloupéen que l’on a pu voir sur scène pendant 10 ans avec Dominik Coco, mais aussi avec Akiyo, Orlane,Victor O, Loriane Zacharie, E.sy Kennenga, Admiral T, Tanya Saint Val …
DYAS
Le duo hang-basse créé avec Joséphine Chloé (qui récemment a fait la première partie de Julien Doré). Leur musique aérienne et solaire séduit; Le duo DYAS est programmé dans plusieurs festivals de Jazz en Europe.
Eric Delbond Quintet “Light From Blue”
LIGHT FROM BLUE est son âme musicale, un voyage entre zouk et jazz.
Il dévoilera ce projet à l’Arobase, le 23 mai, en avant-scène de la restitution de résidence qui se tiendra en Guadeloupe.
Pour ce projet, Eric Delblond s’est entouré de quatre musiciens talentueux : Josiah Woodson à la trompette, Fred Dupont au piano, Jocelyn Ménard au saxophone, Yoann Danier à la batterie.
En invité, il y aura, bien entendu Dimitri Paul, interprète de la chanson “Osmose” sortie le 26 avril dernier et diffusée en radio.
Une date exceptionnelle pour les amateurs de Jazz, de Zouk et de cette musique fusionnée qui se nourrit d’influences caribéennes marquées.