Sortie de l’album “Je Reviens” le 1er février 2019 (Saft Noa – Dionysiac Tour / L’autre Distribution)
Depuis la fin de son groupe Ginkobiloba, les scènes partagées avec Joan Baez et son passage dans The Voice 6, Marianne Aya Omac a parcouru du chemin.
L’album « Je reviens » de Marianne Aya Omac, c’est celui de la maturité.
C’est de la chanson métissée : soul, world, jazzy, à la fois intime et explosive, des textes engagés ou poétiques, portés par toute la palette vocale de cette chanteuse à la voix unique.
C’est la rencontre entre une artiste indépendante en autoproduction depuis 25 ans et un producteur intuitif et généreux.
C’est oser pour la première fois remettre sa musique entre les mains d’une équipe de musiciens et réalisateurs qu’elle ne connaît pas et leur faire entièrement confiance.
C’est tenter une nouvelle façon de chanter, pour donner à sa voix et sa musique une nouvelle dimension. On redécouvre Marianne en français, dans un cadre intimiste, sensible, émouvant et profond.
C’est aussi la rencontre, le temps d’un duo, avec un artiste atypique de la chanson française, Francis Lalanne et c’est la participation généreuse et enthousiaste des 50 choristes des Chœurs de MAO qu’elle dirige depuis 14 ans.
C’est l’aboutissement de tout un chemin parcouru dans l’ombre d’une artiste d’exception.
Marianne : Chant, guitares
Fanfan : Batterie, Percussions, chœur
Benjamin : Basse
Julien : Guitare, chœur
Elvis : Clavier, chœur
Marius : Beatbox, flûte, saxo, chœur