Muyiwa Kunnuji & Osemako

samedi 26 septembre 2020
à 18:00

Lieu

Guinguette du Petit Rhône
Kayak Vert Camargue
30600 - Sylvéréal
Occitanie


Détails

Le Samedi 26 Septembre, pour une des dernières soirées de la saison 2020, la Guinguette du Petit Rhône a l’immense joie d’accueillir Muyiwa Kunnuji et son groupe OSEMAKO. Dernier trompettiste du grand maître de l’afrobeat Fela Anikulapo Kuti, puis son fils Seun, il vient rendre hommage aux légendes de l’Afrique, disparues cette année comme Manu Dibango, Tony Allen, Mory Kanté, Majek Fashek et bien d’autres. Ce concert fait suite à la publication cet été de son single ” Bro Hugh”, et précède le second album d’Osemako, dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2021.
Nous vous attendons nombreux pour cette occasion rare, encore plus cette année. Ce concert se déroulera aux dernières lumières du jour et en plein air. Petite restauration sur place. Places limitées. Prix : 8 €. Favoriser le covoiturage, places limitées sur le parking et c’est mieux pour l’environnement !

Acheter des billets

Cet évènement fait partie des Concerts en France

Les commentaires sont fermés.

derniers tweets

[sonjé] Tropical #Jazz Trio, un délice tant attendu La photo surexposée sur la couverture, façon Polaroid, a des odeurs surannées. Plage déserte, soleil de plomb et cocotiers stoïques sous la chaleur écrasante, bit.ly/3fmzM67


Sur Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2020 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa