Stages d’été au campus du Berklee College of Music à Valence (Espagne)

Berklee Valence est le premier campus international du “Berklee College of Music”. Offrant une formation unique, le campus propose les premiers Mastères en musique contemporaine (Scoring for Film, Television and Video Games; Contemporary Studio Performance; Global Entertainment and Music Business;). Ils débuteront en Septembre 2012. De plus, Berklee Valence offre un programme permettant aux étudiants de Boston de venir étudier à Valence pendant un semestre, des programmes d’été ainsi que des programmes spéciaux permettant aux musiciens du monde de rejoindre la grande communauté en tant qu’interprètes, compositeurs ou leaders.

Le Berklee College of Music a nommé Brian Cole, doyen du premier campus international à Valence, en Espagne. Brian Cole a exercé pendant les sept dernières années le poste de vice-doyen du « Puerto Rico Conversatory of Music ». Il y a supervisé les programmes de formation de musique classique, jazz et musique des Caraïbes. Cole va rejoindre une équipe de qualité, composée des différents directeurs de programme de Master, Allen Bargfrede, Andy Hill et Victor Mendoza, ainsi que Camille Colatosti, doyen de « l’Institutional Assessment and Graduate Studies », qui a également été le doyen de Berklee Valence.

Programmes d’été de Berklee Valence :

  • Singer-Songwriter and Vocalist Program : du 3 au 5 Juillet 2012
  • « Berklee Groove School »: du 6 au 9 Juillet 2012
  • « Art of Improvisation – Blues and Jazz »: 10 au 13 Juillet 2012
  • « Tool – Music Technology in Performance and Production »: du 14 au 16 Juillet 2012

Plus d’information sur les sites du Berklee College of Music : http:// www.berklee.edu et http://www.berkleevalencia.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com