Jocelyn Ménard Mix’Art Expérience

vendredi 27 avril 2018
à 20:00

Lieu

Centre Culturel Sonis
Rond-point Ignace
97139 - Les Abymes
Guadeloupe


Détails

Avec Mix’Art Expérience, le saxophoniste Jocelyn Ménard propose un spectacle inédit qui mêle jazz, danse, contes et création plastique. La trame sera conduite par le Jocelyn Ménard Jazz Group, formé avec Jean-Michel Lesdel, Fabrice Fanfant et Joseph Cazimir. Pour l’occasion, Jocelyn Ménard invite le saxophoniste François Théberge, ainsi que Véronique Dorce et Dominique Igier. Le groupe sera accompagné de la compagnie Correspon’Danse emmenée par Jean-Claude Bardu tandis que les textes seront dits par Dominik Bernard. Et durant la soirée, le plasticien Pierre Chadru réalisera une performance créatrice en direct.


Cet évènement fait partie des Concerts en Guadeloupe

Les commentaires sont fermés.

derniers tweets

[dans les archives] Patrick Marie-Magdelaine – guitare Guyanais né en France, Patrick Marie-Magdelaine – Panama pour les intimes – a collaboré avec de nombreux musiciens sur la scène européenne et africaine. Du bananierbleu.fr/2195/patrick-…

Sur Facebook

ÌYÁ AMAPÔ BY Sarahysha - 1- EXU

Découvrez le projet Ìyá Amapô de la chanteuse #Sarahysha, entre #Brésil, #Caraïbes, #Afrique et la #Réunion, mélange de #jazz et de rythmes..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 jour

Les Caribbean Stories de Samy Thiébault | le Bananier bleu

#Caribbean Stories est le nouvel album de Samy Thiébault. Un voyage au sein des musiques de la Caraïbe avec Felipe Cabrera, Inor Sotolongo,..

7 J’aime, 0 commentairesIl y a 3 jours

Nouvelle Ambiance !!!, by Various Artists

La dernière compilation concoctée par Hugo Mendez Sofrito: Tropical Discotheque & Nico Skliris. Ambiancement garanti avec ce retour aux dancefloors..

3 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

Ìyá Amapô, le nouveau projet de Sarahysha | le Bananier bleu

Ìyá Amapô est le nouveau projet de la chanteuse et performeuse brésilienne SarahYsha. Participez à l’aventure via KissKissBankBank à partir..

3 J’aime, 1 commentairesIl y a 1 semaine

Mo Jodi, le blues rock Caraïbes de Delgres | le Bananier bleu

Mo Jodi est le premier album évènement du trio Delgres emmené par Pascal Danae. Du rock blues Caraïbe qui prend aux tripes dès les premières..

15 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine


Copyright © 2001-2018 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa