Stephanie McKay en concert au New Morning

Un petit mot en vitesse parce que ça serait dommage de passer à côté de ça. Stephanie McKay est en concert au New Morning le 17 septembre prochain. A mon avis, pour contrer la morosité inhérente à un climat de rentrée après les vacances, il n’y a pas mieux… Quelques petits rappels pour vous remettre dans les clous. Stephanie McKay est l’une des voix qui comptent aux USA dans la sphère funk / acid-jazz / nu-soul. Ex chanteuse des Brooklyn Funk Essentials, elle poursuit désormais une carrière solo et produit actuellement son deuxième album, “Tell it like it is”. Le précédent, “McKay” était sorti en 2003. Parmi ses collaborations importantes on peut citer Portishead, Talib Kweli, Soulive et plus récemment Amp Fiddler. Elle chante aussi sur l’album “Inspiration” du Brother Jacques Project paru en 2003 et apparaît également sur les deux albums suivants de Jacques Schwarz-Bart, “Soné Ka-La” sorti en 2006 et “Abyss” qui parait… la semaine prochaine !

Concert à 20h00 – Entrée 20 € – New Morning : 7-9 rue des Petites écuries 75010 Paris

Plus d’infos sur le site officiel de Stephanie McKay, ou bien sur sa page MySpace.

2 réflexions sur “Stephanie McKay en concert au New Morning”

  1. Stephanie Mckay a laissé un souvenir impérissable à ceux qui ont eu la chance d’aller la voir au New Morning.
    On la savait dotée d’une voix exceptionnelle mais elle a surpris tout le monde par son jeux de scène incroyable d’énergie.
    Cerise sur le gateau, Brother Jacques est venu l’epauler sur plusieurs titres;
    Un régal….un MUST

  2. C’est malin… déjà, avant, je regrettais à la simple idée de ne pas y assister… maintenant j’ai l’horrible sensation d’avoir eu plus que raison… Vivement un concert en Guadeloupe ! Merci Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com