Biographies

Le jazz caribéen se lance sur MySpace

myspace25 juillet – Internet – MySpace est le nouveau média très tendance actuellement sur le net. N’importe qui peut facilement y ouvrir une page et y raconter sa vie. Encore faut-il qu’elle ait de l’intérêt… Et bien pour les musiciens, elle en a ! D’autant qu’on peut y faire la promotion de son groupe et y placer des extraits musicaux. Evidemment, ce ne sera jamais aussi bien que le Bananier Bleu, mais on y trouve tout de même un complément très intéressant. Qui plus est, avec un peu de patience et de nez, MySpace est une mine pour découvrir de nouveaux talents. Il est par contre assez difficile de trouver une page quand on n’en a pas l’adresse. Alors voilà de quoi débuter, une petite liste de liens, dédiée évidemment à ceux du Bananier Bleu qui s’y sont inscrits :

Ce n’est qu’une goutte d’eau parmi les 95 millions de comptes ouverts à ce jour sur MySpace, et vous y trouverez certainement des tonnes de gens que je n’ai pas recensé ici. Bonne Balade.

derniers tweets

[sonjé] Petite planète – volume 2 J'ai encore glané quelques disques à droite à gauche, et en mettant des points sur la carte pour représenter d'où ils venaient, je me suis promené du Sud au Nord du continent bit.ly/2UHERx3


Sur Facebook

4 days ago  ·  

View on Facebook

Photo de couverture de le Bananier bleu ... See MoreSee Less

5 days ago  ·  

View on Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2020 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa