Le jazz caribéen sur BandCamp

l’Agence & le Bananier bleu vous rappellent que vous pouvez retrouver sur BandCamp, en téléchargement de qualité CD (et donc, pas comme sur les plateformes standard comme imachin ou amatruc) les albums de la majorité des artistes avec lesquels nous travaillons. L’occasion de faire le plein d’excellent jazz caribéen pour les fêtes.

Il y a de nombreux classiques à retrouver : Mario Canonge (http://music.mariocanonge.net/), Chris Combette (http://chriscombette.bandcamp.com/) ou encore Franck Nicolas (http://francknicolas.bandcamp.com/), Iguane Xtet (http://iguanextet.bandcamp.com/). Mais vous y trouverez aussi les dernières excellentes nouveautés que sont les disques de Bérose (http://sondo.bandcamp.com/), Raymond d’Huy (http://raymonddhuy.bandcamp.com/) et le tout nouveau Jocelyn Ménard (http://jocelynmenard.bandcamp.com/).

Hors de la Caraïbe, ne surtout pas se priver des albums de Gino Sitson (http://ginositson.bandcamp.com/), désormais habitué de nos îles ou encore de la jeune chanteuse brésilienne Sarahysha (http://sarahysha.bandcamp.com/). Et tout cela est directement accessible depuis la page BandCamp du Bananier bleu, (http://lebananierbleu.bandcamp.com/). Comme vous le constaterez, de nombreux titres sont souvent carrément gratuits, mais rien ne vous empêche de remercier vos artistes préférés à votre volonté ! Faites-vous plaisir !

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com