Brèves - Disques

Usawa sera le troisième album de Tricia Evy

Tricia Evy lance le projet Usawa

La chanteuse Tricia Evy prépare depuis le début de l’année, son nouvel album intitulé Usawa – Équilibre en Swahili. Il s’agira d’une autoproduction pour laquelle elle sollicite l’aide du public pour sa réalisation. L’album digital sortira avant Noël et l’album physique est attendu en tout début d’année prochaine. Vous pouvez rejoindre l’aventure en retrouvant Tricia sur la plateforme participative Leetchi : il vous reste un peu plus d’un mois pour participer à la réalisation d’Usawa. Voici comment Tricia Evy présente la chose :

« Je me suis lancée en début d’année dans l’aventure de l’enregistrement d’un nouvel album. Je parle d’aventure car c’est un projet qui a été plein de rebondissements. Ça n’a pas été tous les jours évident mais ça m’a apporté énormément de bonheur. J’ai eu l’idée de ce nouvel opus l’année dernière , j’ai commencé à l’arranger, le réaliser et l’enregistrer avec l’aide de David Fackeure en Janvier 2017. J’ai voulu mettre en avant les standards de Jazz et les standards de la biguine qui me touchent tant. L’album est maintenant presque terminé et doit sortir officiellement en Janvier 2018. »

Tout est là : https://www.leetchi.com/c/projets-de-tricia-evy-25237435



Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

derniers tweets

#Concert Jazz World Fusion quartet feat. Franck Nicolas - 18 Jan 2018, 21:00 - JAM - Montpellier, # ift.tt/2rcNunK


Sur Facebook

Fethi Tabet Group

Citizen Jazz publie un extrait vidéo du concert du Fethi Tabet Group, en concert en août dernier à Balaruc les Bains dans le cadre du festival..

1 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 jour

Rodolphe Lauretta

Citizen Jazz a écouté Raw, de Rodolphe Lauretta : « Mélodies limpides et chatoyantes, précision diabolique, sens de la forme, concision, énergie..

0 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 jour

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Baiser Salé | le Bananier bleu

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Le Baiser Salé pour la 2e année consécutive. Avec Kareen Guiock Cpte Plein, Nguyen Le,..

7 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 jour

Moonlight Benjamin

Vivement le mois de mars !

2 J’aime, 0 commentairesIl y a 3 jours

lagence.bananierbleu.fr

Ce dimanche à 16h00, David Koven est en concert à Meaux. Et ? Me direz-vous… Et bien, je vous dirais que c’est à ne pas manquer. D’abord..

2 J’aime, 1 commentairesIl y a 4 jours


Copyright © 2001-2018 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa