Brèves - Caraïbes

Jazz in the South 2014

jazzinthesouth2014On serait tenté de dire que, comme d’habitude, Jazz in the South aura lieu à Laborie / St-Lucia au mois de mai. Mais les choses ne sont pas si simple et la survie d’un « petit » festival par les temps qui courent, n’est pas chose aisée. Alors oui, et fort heureusement, Jazz in the South 2014 aura bien lieu. Mais c’est à la ténacité de ses organisateurs qu’il le doit. Remercions donc toute l’équipe de Labowi Promotion pour cette persévérance. L’édition de cette année se tiendra sur une seule soirée et accueillera le projet Jazz Racine Haïti de Jacques Schwarz-Bart, Grégory Privat et le Shomari / Wendell jazz project. Tout cela le Dimanche 4 mai, à partir de 15h00, au Rudy John Beach Park, sur la plage de Laborie. Entrée libre.

Le concert sera complété par des sessions éducatives. Erol Josué proposera un atelier de danse et musique autour de la culture vaudou. Jacques Schwarz-Bart, de son côté conduira une masterclass. Enfin, le festival sera l’occasion d’une exposition de photographies, consacrée aux musiciens de jazz de la Caraïbe.

derniers tweets

[sonjé] Elisabeth Kontomanou live @ LaKasa Elisabeth Kontomanou était de passage en Guadeloupe, accompagnée du pianiste Laurent Courthaliac, invitée à participer au Festival Voix d'Ici et d'Ailleurs organisé par la bit.ly/34WDBKr


Sur Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2019 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa