Vous voulez qu’on en parle ?

MosaiqueAu Bananier bleu, nous essayons de brosser un tableau aussi complet que possible des jazz(s) métissés que produisent aujourd’hui un nombre grandissant de musiciens souvent talentueux. Partis de Guadeloupe, nous tendons nos oreilles bien au-delà, aux Antilles, dans la Caraïbe, en Afrique, dans l’Océan Indien et parfois même quand nous le pouvons jusque dans le Pacifique.

C’est toujours un énorme plaisir de découvrir aussi bien les disques des références que des artistes moins connus et des musiciens qui émergent et surfent à la frontière d’un cadre jazz qui ne demande qu’à être transgressé. Nous remercions d’ailleurs tous ceux qui estiment que notre avis sur leur musique est (un tant soit peu) important, et nous font régulièrement parvenir leurs nouvelles productions. Et nous ne sommes pas peu fiers de parfois recevoir des musiques dont nous ne soupçonnions même pas l’existence !

Mais voilà, le paysage est tellement vaste que nous passons parfois à côté de certaines productions… Croyez-bien que ce n’est pas de notre propre volonté. Alors si vous pensez que nous ne vous avons pas remarqués, et que c’est dommage, n’hésitez pas, corrigez le tir ! Et écrivez-nous, envoyez nous votre musique, nous en parlerons avec plaisir. Pour débuter, contactez-nous par MP sur Facebook ou Twitter, ou par mail, nous sommes impatients !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com