Festival Biguine Jazz 2013 en Martinique

Festival Biguine JazzLa onzième édition du festival Biguine Jazz se déroulera en Martinique du 9 au 11 août prochain. C’est un festival multiforme, qui fait la part belle aux expositions, conférences, ateliers et bien sûr aux concerts. La ville de Saint Pierre accueillera donc musiciens et festivaliers, sur la place Bertain les 9 et 10 août, et au C.D.S.T. pour le concert de clôture le 11 août.

Le Biguine Jazz 2013 sera l’occasion d’écouter d’abord Dominique Bérose et Bassingo, suivis de Luc Labonne le 9 août, à partir de 20h00. Pour le concert de clôture, à partir de 16h00, on retrouvera Hervé Celcal – qui vient de sortir l’album “Belair for piano”, puis Franck Nicolas viendra présenter son nouveau projet “Jazz Bèlè Philosophy”. La soirée se poursuivra avec le trio CAB (Caraïbes Afrique Brésil), emmené par Mario Canonge avec Blick Bassy et Adriano Tenorio. Puis Chyco Jehelmann et Jojo Grocavla auront la lourde tâche de conclure une journée riche en musique.

Toutes les informations sur le site du festival : http://www.biguinejazz.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com