Brèves - Concerts - Guadeloupe & Martinique

Festival Biguine Jazz 2013 en Martinique

Festival Biguine JazzLa onzième édition du festival Biguine Jazz se déroulera en Martinique du 9 au 11 août prochain. C’est un festival multiforme, qui fait la part belle aux expositions, conférences, ateliers et bien sûr aux concerts. La ville de Saint Pierre accueillera donc musiciens et festivaliers, sur la place Bertain les 9 et 10 août, et au C.D.S.T. pour le concert de clôture le 11 août.

Le Biguine Jazz 2013 sera l’occasion d’écouter d’abord Dominique Bérose et Bassingo, suivis de Luc Labonne le 9 août, à partir de 20h00. Pour le concert de clôture, à partir de 16h00, on retrouvera Hervé Celcal – qui vient de sortir l’album « Belair for piano », puis Franck Nicolas viendra présenter son nouveau projet « Jazz Bèlè Philosophy ». La soirée se poursuivra avec le trio CAB (Caraïbes Afrique Brésil), emmené par Mario Canonge avec Blick Bassy et Adriano Tenorio. Puis Chyco Jehelmann et Jojo Grocavla auront la lourde tâche de conclure une journée riche en musique.

Toutes les informations sur le site du festival : http://www.biguinejazz.fr

derniers tweets

[sonjé] Elisabeth Kontomanou live @ LaKasa Elisabeth Kontomanou était de passage en Guadeloupe, accompagnée du pianiste Laurent Courthaliac, invitée à participer au Festival Voix d'Ici et d'Ailleurs organisé par la bit.ly/34WDBKr


Sur Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2019 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa