Nu-soul sur MusicMetis, mais pas seulement…

bwabwa

Après l’accueil de Yo-La, l’album de Mawsi Khai arrivé avant l’été, MusicMetis a le plaisir de présenter Bwabwa, le nouvel album d’Ines. Au confluent de ses racines et des courants branchés de la nu-soul, Ines propose un voyage inédit et riche qui relie les générations entre elles.

bwabwa200

Mais le folk antillais a des faces multiples, et c’est aussi ce que propose Marc Richer, alias ‘Sié Mawk, ex musicien de Regg’Lyss qui a longtemps trainé ses guêtres en Martinique (avec Luther François entre autres). Le résultat ? C’est Tandsah, un album de pop caribéenne qui a déjà reçu deux prix SACEM…

Tandsah200

A venir prochainement, Mario Canonge, Keyko Nimsay, du rock Caraïbe…

Patience !

1 réflexion sur “Nu-soul sur MusicMetis, mais pas seulement…”

  1. Bonjour, je suis responsable de la mission de collecte de lameca. Nous avons choisi le thème de la femme dans la tradition cette année. Nous souhaiterions recevoir Inès dans l’animation Diks La Si Do de présentation d’un artiste et de son oeuvre en avril 2011. Sera-t-elle en Guadeloupe durant cette période?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com