L’oubli, duo tambour bèlè – voix de Christina Goh

14 mélodies, par Christina GohChristina Goh a publié à l’automne dernier un ensemble DVD / CD / Recueil, issu de son spectacle au Petit Faucheux. Intitulé sobrement “14 mélodies”, on y retrouve le maître percussionniste Thomas Guéi au djembé et Boris Reine-Adélaide au tambour bèlè, pour la première fois réunis sur scène. “Configurations scéniques inhabituelles, voix puissante entre souffle et vocalise et la collaboration unique d’artistes aux antipodes les uns des autres (opéra métal, soul, musique traditionnelle, jazz, chanson…) ! Tous réunis autour du texte. Et comme le dit « la perle noire de l’afro-blues » elle même : « Tout s’apaise »…

Issu du DVD, voici le titre “l’oubli”, un duo innovant, rencontre de la chanson réaliste et de la percussion martiniquaise. L’album est disponible sur les principales plateformes de téléchargement (iTunes, Google Play, Amazon…).

Plus d’infos :

 

1 réflexion sur “L’oubli, duo tambour bèlè – voix de Christina Goh”

  1. Ping : “L’oubli, duo tambour bèlè – voix de Christina Goh” sur Le Bananier Bleu, musiques jazz afro-caribéennes | Christina Goh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com