BandCamp donne un coup de pouce aux artistes

BandCamp

La plateforme de distribution digitale BandCamp fait un geste pour les artistes qu’elle héberge en cette période difficile. Durant 24h, ce Vendredi 20 mars 2020, BandCamp ne prélèvera pas sa quote part sur les ventes effectuées en ligne. Alors c’est le moment idéal pour soutenir vos artistes préférés ! Voici la liste des artistes avec lesquels travaille l’agence du Bananier bleu, et dont vous pouvez trouver la discographie en ligne sur BandCamp.

Cerise sur le gâteau, Mario Canonge vient justement de mettre en ligne le dernier de ses albums qui manquait encore, l’iconique et culte « Retour aux sources » ! Et puis, même les autres jours, BandCamp reste ouvert.

La plateforme accepte le paiement par Paypal, mais un compte n’est pas indispensable. Attention à bien vous caler sur le bon fuseau horaire ! L’opération se déroule de 00h00 à minuit le 20 mars en temps Pacifique, soit pour Paris, avec + 8 heures de décalage (à partir de 8h00 du matin, le 20 mars).

Enfin, visitez la plateforme, avec quelques mots clés comme Guadeloupe, Martinique, Caribbean, gwoka, jazz etc. Vous serez surpris de la richesse que vous y trouverez ! En vrac, quelques autres adresses :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut