France & Europe

C’est l’été au Baiser salé

baisersaleC’est l’été au Baiser salé, et après les Caraïbes en mai, c’est l’Afrique qui est traditionnellement à l’honneur en juillet. La première quinzaine d’août, suivra la 3e édition du Festival Estival de Jam – animées par François Constantin, Cathia Werneck et Maureen Angot. Enfin, du 17 au 30 août le club organise la première édition de « See, Sax & Sun », avec entre autres Samy Thiébault / Rémi Vignolo Grooving Machine et Sophie Alour Groupe.

Côté Afrique donc, Woz Kali, Richard Epessé, Hervé Samb, Jean-Jacques Elangué, Brice Wassy, Rido Bayonne, Ignass Fofana, Mokhtar Samba ou encore Fatoumata Diawara seront quelques uns des artistes présents au long du mois de juillet – sans oublier d’alterner avec les jams du Lundi, les concerts de Mario Canonge ou Miguel Gomez, habitués de la maison.

Pour plus d’info, rendez-vous sur le site du Baiser Salé (http://www.lebaisersale.com) ou bien sur la page MySpace du Club (http://www.myspace.com/jazzclublebaisersale)

derniers tweets

[sonjé] Barbados #Jazz #Festival 23 décembre 2002 - Après les fêtes, l'activité reprend dans la Caraïbe avec le prochain Barbados Jazz Festival. Ca se passe du 13 au 19 janvier prochain, à Barbade évidemment, et le bit.ly/2qrgSqQ


Sur Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2019 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa