Brèves - Concerts - France & Europe

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Baiser Salé

Michel Zenino et Mario Canonge

Du 26 janvier au 10 février, et pour la deuxième année consécutive, Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Baiser Salé. Bon, c’est un peu leur deuxième maison, le Baiser Salé, n’est-ce-pas ? Les deux musiciens y sont en résidence en duo depuis dix ans tous les mercredis à 19h30. L’occasion de revisiter tous les standards du répertoire devant un public qui ne faiblit pas. Quand ils ont décidé d’élargir la formule au quintet, c’est encore au Baiser Salé qu’ils ont rodé le projet – avant qu’il ne débouche sur une tournée et un disque à venir incessamment. Alors l’an dernier, ils ont eu l’idée d’inviter à leurs duos les amis musiciens talentueux qu’ils ont en grand nombre. Mouche ! Et re-belote cette année, du coup !

Et donc du 26 janvier au 10 février prochains, on verra se succéder à leurs côtés aussi bien Tangorra que Ralph Lavital, Maraca ou Nguyen Lê, Nicolas Folmer, Kareen Guiock ou Magic Malik. Et selon les cas, Michel Zenino et Mario Canonge seront en duo ou en quintet pour accompagner leurs amis. Les principaux concerts sont annoncés sur le Bananier bleu, mais bien sûr, toutes les précisions et les réservations sont accessibles directement sur le site du Baiser Salé.

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival : https://www.facebook.com/events/527967960906417/

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

derniers tweets

Sur Facebook

Yo, nouveau clip de Sonny Troupé | l'Agence - Bananier bleu

Yo est le nouveau vidéo clip du Sonny Troupé quartet add 2, issu de l’album Reflets Denses. Un message sur la transmission et le partage.

1 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

On était à - Banlieues Bleues, place aux explorateurs de sons

[Retour sur Banlieues Bleues] « Banlieues Bleues a eu l’excellente idée de programmer Expéka Trio, notre coup de cœur du dernier Tribu Festival..

2 J’aime, 1 commentairesIl y a 1 semaine

Afro-Caribbean Jazz & Roots Music Shop | La boutique du Bananier bleu

Soignez votre physique ! Sur la boutique du Bananier bleu, on trouve encore de bons vieux CD à l’ancienne. Jetez un œil à notre choix et faites..

8 J’aime, 1 commentairesIl y a 1 semaine

Photos du journal

« Et subitement comme un goût d’été, voici venu le temps de chalouper au printemps… » #FestivalLesCaribéennesDeMai..! 14ème édition marrainée..

11 J’aime, 0 commentairesIl y a 1 semaine

RFI - L'Epopée des Musiques Noires

1 J’aime, 0 commentairesIl y a 2 semaines

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2019 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa