Brèves - Guadeloupe & Martinique

Fermeture au Domaine de Birmingham

10 janvier 2002 – Série noire au Domaine de Birmingham, siège d’Autour de Minuit. Un N-ième cambriolage en quelques mois. Le concert d’An’nax du 11 janvier est annulé ainsi que tout le reste du programme de janvier. Dans l’immédiat, Autour de Minuit est donc fermé jusqu’à plus ample informé ! Tout espoir de ré-ouverture n’est pas écarté, mais quoi qu’il en soit, ce ne sera pas pour tout de suite et certainement plus au même endroit ni dans les mêmes conditions. Nous souhaitons tout le courage possible à Simone Paulin pour surmonter cette nouvelle épreuve.

derniers tweets

[sonjé] Les Caribéennes de Mai, édition 14 C’est le printemps ! Et comme chaque année, les Caribéennes de Mai reviennent au Baiser Salé. Quatorze ans d’existence pour ce #festival ensoleillé, qui a depuis bit.ly/2Qw1IJx


Au hasard sur notre chaine

Sur Facebook

Aujourd'hui, Vendredi 6 novembre 2020, BandCamp ne prélève pas sa commission sur les ventes afin d'aider les artistes. Tous vos paiements sont intégralement reversés aux musiciens. Faites vous plaisir et contribuez à soutenir vos artistes préférés, ou bien profitez en pour découvrir de nouveaux talents ! Tous les artistes avec lesquels nous travaillons sont accessibles via notre portail. Mais d'autres sont également présents. Soyez curieux ! Mario Canonge, Gino Sitson, PhD, Dominique Bérose, Raymond d'Huy, Julius Essoka, Iguane Xtet, Jocelyn Ménard Franck Nicolas... Et le prochain "BandCamp Friday" est prévu le 4 décembre prochain.
https://lebananierbleu.bandcamp.com/
... Voir plusVoir moins

6 novembre  ·  

Lire sur Facebook


Copyright © 2001-2020 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa