Dominica’s Jazz’n Creole 2012

Le week end prochain, c’est la Pentecôte. Oui, je sais, je vous l’ai déjà dit tout à l’heure… Mais il n’y a pas que Marie-Galante ! Quelques miles plus loin, la Dominique aussi fait son festival. Jazz’n Creole. Le point d’orgue, ce sera le 27 mai, à Fort Shirley au sein du Cabrits National Park, avec en tête d’affiche, Bwakoré et Cameron Pierre. Mais les festivités auront commencé avant, à partir du 24 mai avec “Word Sound & Power”, puis le lendemain la “Fort Young Happy Hour”, et enfin le “River Stone bar’n grill” le 26 mai. Avec entre autres Gregory Rabbess, Caribbean Vybez, Gellina Fontaine, Armstrong James… Retrouvez les détails ici.

Dominica's Jazz'n Creole 2012

1 réflexion sur “Dominica’s Jazz’n Creole 2012”

  1. Merci Christophe pour l’info, que serions nous sans le BB… J’avoue ! Sais tu que nos amis de la Dominique sont membres du “caribbean network for Kreyol creative industries” (Rezo Karayib), qui avait été initié lors de la 2ème édition d’ÎloJazz ! Sauf que maintenant ce week-end de la pentecôte est vraiment très sollicité entre le TDB de Marie-Galante, le Lamentin Jazz Project en Martinique (Avec Ahmad Jamal comme Parrain pour la 10ème édition !) et maintenant le Jazz N’Creole Festival de la Dominique… et tout cela le même week-end… Waouh !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com