Banlieues bleues 2020 – 37e édition

Banlieues bleuesGyedu Bley Ambolley, Erik Cosaque, Expéka trio, Femi Kuti, Cheick Tidiane Seck, Magic Malik… Voici quelques-uns des noms de l’édition 2020 de Banlieues Bleues, forcément à ne pas manquer ! La 37e édition du festival se déroulera du 6 mars au 3 avril, et se répartira dans une quinzaine de villes, principalement en Seine Saint-Denis (mais pas que). Un programme à retrouver très prochainement sur le site du festival (https://www.banlieuesbleues.org) pas encore actualisé à ce jour. La liste des concerts est cependant déjà en ligne chez nos confrères de Citizen Jazz (https://www.citizenjazz.com/Banlieues-Bleues-2020.html).

Chaque année au printemps, le Festival Banlieues Bleues accueille pendant quatre semaines les artistes qui font l’histoire du jazz et des musiques qui lui sont liées, ou représentent les courants les plus novateurs du moment. Créations, inédits et découvertes sont au cœur d’une programmation internationale à la ligne artistique large, ouverte et défricheuse. Rendez-vous incontournable de la saison musicale en France et en Europe, l’événement déploie ses concerts sur le territoire francilien, plus particulièrement sur la Seine-Saint-Denis, en rayonnant sur près de quinze villes et une vingtaine de salles de la périphérie parisienne.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut