Brèves - Concerts - France & Europe

[Communiqué] Festival Banlieues Tropicales 2019

Depuis 2011, le festival Banlieues Tropicales est un rendez-vous annuel très attendu en Île-de France. Du 13 octobre au 7 décembre 2019, le festival Banlieues Tropicales met en lumière l’excellence de la diversité musicale afro-caribéenne.

• Une programmation éclectique, du zouk au jazz, en passant par le kompa et les musiques fusionnées, avec : Alain Jean Marie, Akoda, Dyas, Eric Delblond Quintet, Fabienne Reine, Lorenz, Maher Beauroy, Mae Defays Quintet, Mario Canonge, Manmail’la, Mizikopéyi, Nesly, Yoan sans oublier une “Nuit tropicale” exceptionnelle en clôture du festival.
  • 16 concerts répartis dans 5 villes de la région Île-de-France : Paris, Les Lilas, Boulogne-Billancourt, Aubervilliers et Achères.
  • Plus d’infos sur le site du festival : https://www.banlieuestropicales.com

derniers tweets

[sonjé] 9ème édition du #Festival “Première rencontre autour du piano” Du 9 au 16 juin, l'association GwadloupGroove, en partenariat avec la DAC Guadeloupe, Cap Excellence, la Région #Guadeloupe et le Conseil bit.ly/2viK55V

Sur Facebook