Brèves - Guadeloupe & Martinique

Festival Mizik Kaskod en Martinique

kaskodDu 7 au 10 novembre prochain, au Prêcheur en Martinique, c’est la deuxième édition du Misik Kaskod Festival, le Festival des Musiques de Résistance ! Comme l’indique l’équipe du Festival : “Plus que la première édition, nous vous proposons pour ce deuxième festival trois jours de programmation, riche en authenticité, avec : 9 concerts dont 6 gratuits, une dizaine d’artistes du pays et internationaux, un village artisanal, un village culinaire, un espace vidéo d’images du Territoire Nord, des rencontres-débats, découverte de sites naturels et historiques…, une invitation au voyage au Prêcheur pour vivre un enracinement en Pays Nord.“.

Alternance de concerts gratuits et payants donc, et le programme à retrouver sur leur site web. Parmi les artistes, deux prestations de Baylavwa, emmené par Jean-Paul Elysée les 7 et 8 novembre, et qui en profitera pour présenter son nouvel album, Ansamn, dont nous avons parlé récemment. Vous pourrez également écouter Frantz Laurac, Bwakoré et Yuri Bunaventura (le 9) ainsi que Fal Frett et Tony Chasseur (le 10).

derniers tweets

[sonjé] Maracud’Jazz change de bassiste 11 juillet - Un nouveau bassiste pour Maracud'Jazz. Jean-Luc Otvas remplace Joël Taret, l'occasion de toiletter la page du groupe. bit.ly/3cHnPqH


Sur Facebook

3 weeks ago  ·  

View on Facebook

Au hasard sur notre chaine


Copyright © 2001-2020 le Bananier bleu - Mentions Légales - All Rights Reserved - Posts Feed

Powered by WordPress & Atahualpa