Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Baiser Salé

Michel Zenino et Mario Canonge

Du 26 janvier au 10 février, et pour la deuxième année consécutive, Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival au Baiser Salé. Bon, c’est un peu leur deuxième maison, le Baiser Salé, n’est-ce-pas ? Les deux musiciens y sont en résidence en duo depuis dix ans tous les mercredis à 19h30. L’occasion de revisiter tous les standards du répertoire devant un public qui ne faiblit pas. Quand ils ont décidé d’élargir la formule au quintet, c’est encore au Baiser Salé qu’ils ont rodé le projet – avant qu’il ne débouche sur une tournée et un disque à venir incessamment. Alors l’an dernier, ils ont eu l’idée d’inviter à leurs duos les amis musiciens talentueux qu’ils ont en grand nombre. Mouche ! Et re-belote cette année, du coup !

Et donc du 26 janvier au 10 février prochains, on verra se succéder à leurs côtés aussi bien Tangorra que Ralph Lavital, Maraca ou Nguyen Lê, Nicolas Folmer, Kareen Guiock ou Magic Malik. Et selon les cas, Michel Zenino et Mario Canonge seront en duo ou en quintet pour accompagner leurs amis. Les principaux concerts sont annoncés sur le Bananier bleu, mais bien sûr, toutes les précisions et les réservations sont accessibles directement sur le site du Baiser Salé.

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival : https://www.facebook.com/events/527967960906417/

Michel Zenino et Mario Canonge font leur festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut